Horaire

Nous sommes ouverts les mardis et jeudis de 13h30 à 16h30.

Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone au 514-270-6703 pour avoir un rendez-vous de soir.

Pour s'inscrire à notre liste de diffusion

Semaine d’actions pour sauver Accès-logis

Nouveau coup d’éclat dans le cadre de la semaine nationale d’actions organisée par le pour sauver le programme Accès Logis, le seul qui permet le financement de nouveaux logements sociaux au Québec. Ce jeudi 21 janvier, l’Association des locataires de Villeray ainsi que plusieurs dizaines de membres du FRAPRU ont manifesté devant la Tour de la Bourse ou bureau du ministre des Affaires municipales et de l’occupation du territoire, Pierre Moreau à Montréal. Des centaines de ballons, sur lesquels était écrit le message «Sauvez AccèsLogis», ont été accrochés devant l’édifice.

Les groupes revendiquent que le budget de mars prochain annonce le retour d’AccèsLogis et ce, pour une période de cinq ans, comme le gouvernement l’a fait, dans son dernier budget, pour le supplément au loyer – marché privé.

20160121_131720_resized 20160121_131941_resized 20160121_133047_resized

Cette action s’ajoute à celle de lundi à laquelle l’ALV a participé en compagnie de plusieurs autres groupes membres du FRAPRU, durant laquelle nous avons manifesté et occupé les bureaux de Dominique Anglade, débutée libérale de Saint-Henri-Sainte-Anne, dans le sud-ouest. Nous avons occupé les bureaux pendant près d’une heure avant de recevoir un avis d’éviction. Ensembles pour la survie d’AccèsLogis!

Comments are closed.