Horaire

***COVID-19***
Nous sommes ouverts les mardis et jeudis de 13h30 à 16h30 AVEC RENDEZ-VOUS. Pour prendre un rendez-vous, appelez-nous au 514-270-6703.

Nous pouvons également répondre à vos questions par téléphone.

Pour s'inscrire à notre liste de diffusion

Activités avec nos regroupements

L’Association des locataires de Villeray est membre du Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) et du Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU).

Nous vous invitons à vous joindre à nous dans les activités de nos regroupements:

 

rclalqLe Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec.

Le RCLALQ se donne comme mandat principal de promouvoir le droit au logement et d’être un porte-parole politique pour les locataires, en particulier pour les ménages locataires à faible revenu.

 

 

 

 

2034Le Front d’action populaire en réaménagement urbain.

Le Front d’action populaire en réaménagement urbain est un regroupement national pour le droit au logement. Le FRAPRU est aussi actif sur les enjeux d’aménagement urbain, de lutte contre la pauvreté et de promotion des droits sociaux. Il est présentement composé de quelque 155 groupes membres.

 

 

 

 

 

Logo_CDCSV_Couleur

CDC Solidarités Villeray

La Corporation de développement communautaire Solidarités Villeray est un regroupement multisectoriel d’organismes communautaires du quartier Villeray, voué à la lutte contre la pauvreté et les inégalités sociales ainsi qu’à la consolidation et le développement du mouvement communautaire local.

660 Villeray, Montréal (Québec) H2R 1J1
514-279-0117
www.solidaritesvilleray.org/

 

 

 

 

 

TROVEP de Montréal

Fondée en 1979, la TROVEP de Montréal est un regroupement d’organismes populaires et communautaires situés dans différents coins de Montréal et intervenant dans diverses problématiques sociales: associations de locataires, centres de femmes, groupes de défense des droits des personnes handicapées, des sans emploi, des accidenté(e)s du travail, des itinérant(e)s, des consommateurs (trices), etc.

Ces organismes se regroupent à la TROVEP pour travailler ensemble à l’avancement des droits sociaux à Montréal, à l’amélioration des conditions de vie et de travail de la population montréalaise et plus particulièrement des plus défavorisé(e)s.

 

Si vous souhaitez participer à l’une ou l’autre de ces activités, communiquez avec nous au 514-270-6703.

 0 total views