Horaire

Nous sommes ouverts les mardis et jeudis de 13h30 à 16h30.

Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone au 514-270-6703 pour avoir un rendez-vous de soir.

Pour s'inscrire à notre liste de diffusion

L'ALV et le FRAPRU occupent les bureaux du chef du parti Libéral

frapru

 

L’Association des locataires de Villeray, dans le cadre d’une action organisée par le Front d’action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), a participé avec d’autres groupes a une occupation des bureaux de circonscription du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, avant d’être évincés par le Service de police de la Ville de Montréal.

Le personnel politique de M. Trudeau a préféré faire appel aux forces policières plutôt que d’accepter de planifier une rencontre avec le chef du Parti libéral. Avant d’occuper les bureaux de M. Trudeau, le FRAPRU avait à deux reprises demandé officiellement une rencontre avec ce dernier, et ce, sans succès.

Les membres du FRAPRU exigeaient une rencontre avec M. Trudeau, de manière à s’assurer que son parti va prendre des engagements électoraux clairs en matière de logement social. Le FRAPRU a posé ce geste parce que ses demandes répétées de rencontre avec le chef du Parti libéral se sont soldées par des échecs, mais aussi parce qu’il est exaspéré du silence à peu près complet de M. Trudeau sur les problèmes de logement.

 

 

Comments are closed.